Le 07 décembre à 14h45
Le mois dernier, VIVENDI a indiqué que son chiffre d'affaires avait progressé de 19,3% à 3,2 Mds d'euros, l'acquisition d'Havas ayant eu un effet positif de 525 M d'euros sur les revenus. Le groupe de médias a en outre confirmé ses perspectives annuelles 2017.

Du point de vue graphique, le titre reste favorablement orienté depuis l'été dernier, la sortie par le haut du canal de consolidation avec un gap ayant permis d'initier une nouvelle phase ascensionnelle. Le rebond des cours sur le support des 21,80EUR et le soutien de la moyenne mobile à 50 jours confirment que le courant acheteur continue de dominer les échanges. La valeur devrait donc prochainement rallier son récent plus haut à 23,50EUR, voire par la suite se diriger vers la résistance de 2002 à 24,95EUR. La rupture des 21,80EUR invaliderait toutefois cette lecture.
Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.