Le 31 octobre à 15h15
VEOLIA ENVIRONNEMENT a hier indiqué avoir remporté un contrat de 450 MEUR au Japon, portant sur une durée de 20 ans et couvrant les travaux, l'exploitation et la maintenance. Le directeur pour l'Asie a souligné la portée de ce contrat, en raison du fort potentiel de la gestion déléguée dans ce pays.

Du point de vue graphique, le titre est en train de s'extraire de son rectangle de consolidation au sein duquel les cours ont évolué ces six derniers mois. Ce signal témoigne de la domination des échanges par le courant acheteur et plaide pour une nouvelle vague d'appréciation marquée lors des prochaines séances, avec en ligne de mire le plus haut de 2015 à 21,20EUR puis la résistance de 2008 à 22EUR. Un scénario qui serait toutefois invalidé en cas de réintégration de la figure graphique et passage sous les 19,65EUR.
Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.