Le 10 août à 15h00
Total poursuit le redressement de ses comptes, malgré une décélération due à l'évolution des prix des hydrocarbures.
D'un point de vue graphique, Total consolidait au sein d'un rectangle depuis le début de l'année. La sortie par le bas de cette figure a provoqué l'impulsion baissière jusqu'à 42,23EUR. Une reprise technique a eu lieu jusqu'à 44,02EUR. Les vendeurs se sont fortement manifestés sur ce niveau, comme le montre la bougie noire du 21 juillet. Le dernier test de la résistance majeure à 44,02EUR s'est soldé par un repli au contact de la moyenne mobile à 50 périodes. Une nouvelle vague de baisse est maintenant anticipée.
Le prochain objectif est 41,70EUR, avec un niveau intermédiaire à 42,23EUR. Le seuil d'invalidation est placé au-dessus de la résistance majeure à 44,02EUR. Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.