Le 13 avril à 14h30
Fin février, Technip FMC a relevé ses prévisions pour 2018, tablant sur une marge Ebitda de son segment Onshore / Offshore d'au moins 10,5%. Au quatrième trimestre, le groupe de services parapétroliers a vu son Ebitda ajusté progresser de 9% à 573,1 M de dollars malgré une baisse de 16% du chiffre d'affaires à 3,68 Mds de dollars.

Du point de vue graphique, le titre a récemment pris appui sur son support majeur des 23EUR, après avoir cédé du terrain en début d'année. Ce seuil a contenu le repli des cours à plusieurs reprises, constituant la base d'une impulsion : la valeur vient en effet de s'extraire d'une figure de consolidation triangulaire, qui traduit la reprise en main des échanges par le courant acheteur. Le mouvement ascendant a donc tout lieu de se poursuivre en direction des prochaines résistances, situées à 26,90EUR puis 28,70EUR. Ce scénario serait en revanche invalidé en cas de rupture du support intermédiaire à 25EUR. - Abonnez-vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/igfrance?sub_confirmation=1 - Plus d'infos sur : https://www.ig.com/fr Twitter : https://twitter.com/IGFrance Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ig-france
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.