Le 17 juillet à 15h00
Safran, qui vient d'annoncer son entrée au capital de la startup Cailabs, bénéficie de recommandations positives de la part de plusieurs brokers.
D'un point de vue graphique, le titre Safran s'inscrit dans une tendance haussière depuis février 2016, dessinant des creux et sommets ascendants successifs. Cette dynamique s'est accélérée avec le dépassement, en mars dernier, des précédents sommets en date de 2015, puis avec le gap haussier ouvert le 24 avril. Le titre évolue ainsi sur ses plus hauts historiques. Le pull-back sur 79,38EUR, ancienne résistance devenue support majeur, a relancé la tendance de fond. Le franchissement du dernier sommet à 82,80EUR libère le potentiel de hausse du titre.
Les prochains objectifs sont les projections de Fibonacci à 86,90EUR, puis 90,90EUR en cas de franchissement. Le seuil d'invalidation est placé sous 79,38EUR. Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.