Le 18 décembre à 14h45
La semaine dernière, Plastic Omnium a confirmé que son chiffre d'affaires atteindra les 8 Mds d'euros en 2017. Aux cours des quatre prochaines années, la marge opérationnelle est attendue en progression continue et le groupe prévoit d'investir 2,5 Mds d'euros.

Du point de vue graphique, le titre s'extrait ce lundi d'une période de consolidation qui aura duré plusieurs semaines. Le rebond des cours sur le support majeur des 33,50EUR renforcé par la moyenne mobile à 100 jours a en effet donné l'élan suffisant à la valeur pour parvenir à s'affranchir de son précédent sommet à 36,80EUR. La présence d'un gap vient également renforcer cette lecture. Les cours, qui évoluent dorénavant sur de nouveaux plus hauts historiques, devraient donc poursuivre leur ascension en direction des prochaines résistances théoriques, situées à 39,30EUR puis 41,10EUR. Le comblement du gap à 36,60EUR invaliderait toutefois ce scénario. Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.