Le 29 décembre à 14h45
En octobre dernier, NOKIA a fait part de résultats décevants et révisé à la baisse les perspectives de son marché. La division réseaux a notamment enregistré une diminution de 23% de son bénéfice opérationnel à 334 M d'euros, alors que le consensus tablait sur 432 M d'euros.

Du point de vue graphique, cette publication a clairement déçu les investisseurs, comme en attestent le décrochage marqué de la valeur, la présence d'un gap et la clôture au plus bas de la séance. La succession de creux et sommets descendants depuis lors et la pression exercée par la moyenne mobile à 20 jours confirment que le courant vendeur continue de dominer les échanges. Le récent rejet suite au test de la résistance présage d'une poursuite de cette tendance lors des prochaines séances, en direction du plus bas de 2016 à 3,55EUR. Un scénario qui serait toutefois invalidé en cas de franchissement des 4,05EUR. Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.