Le 11 octobre à 14h45
Au cours de l'été, le fabricant de pneumatiques MICHELIN a confirmé ses prévisions pour l'exercice 2017 alors que son résultat net a augmenté de 12% au cours des six premiers mois à la faveur d'une progression de ses volumes de ventes.

Du point de vue graphique, le titre reste structuré à la hausse à court et moyen terme, un nouveau plus haut historique ayant récemment été inscrit à 125,70EUR. Le reflux des cours s'apparente à une respiration technique et devrait laisser place à une nouvelle vague d'appréciation. La réaction positive des cours sur le support constitue d'ailleurs un signe précurseur d'une nouvelle impulsion qui devrait permettre à la valeur de rallier la résistance théorique des 131,70EUR lors des prochaines séances. Ce scénario serait toutefois retardé en cas de rupture des 121EUR. Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.