Le 24 octobre à 14h45
Le mois dernier, LISI a signé un accord ferme portant sur l'acquisition de 51% du capital de Termax LLC, un fabricant de solutions de fixations clippées pour l'habillage automobile réalisant un chiffre d'affaires proche de 74 M$. Les actuels actionnaires se sont engagés à vendre leurs titres restants à horizon 2021.

Du point de vue graphique, le titre a récemment marqué un plus haut historique à 47,57EUR, avant de faire l'objet de prises de bénéfices. Le retour des cours au contact du support majeur des 42,20EUR, niveau correspondant au précédent sommet et à 50% de retracement de la dernière vague de hausse, pourrait à présent relancer le mouvement ascendant. La proximité de la moyenne mobile à 50 jours vient d'ailleurs renforcer cette lecture. Autant d'éléments qui permettent donc d'envisager une nouvelle phase d'appréciation en direction des 47,57EUR puis 52,80EUR lors des prochaines séances. L'invalidation de ce scénario est quant à elle fixée sous les 42EUR. Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.