Le 09 août à 14h15
Korian est pénalisé par la publication de ses résultats trimestriels, conformes aux attentes, et une croissance organique décevante par rapport à ses concurrents.
D'un point de vue graphique, la tendance de Korian s'est retournée à la baisse après l'inscription d'un sommet à 31,52EUR. Les cours ont enfoncé la moyenne mobile à 50 périodes. En juillet, une tentative de reprise haussière a été stoppée sous 29,71EUR. Le titre est revenu sur le support à 26,99EUR, niveau sur lequel les acheteurs ont fait leur retour. Cette fois, les cours n'ont pas atteint la résistance majeure à 29,71EUR. Le repli depuis 29,28EUR permet d'anticiper une poursuite de l'impulsion baissière de fond.
Le prochain objectif est le support à 26,99EUR, puis 25,47EUR en cas de franchissement. Le seuil d'invalidation est placé au-dessus de la résistance majeure à 29,71EUR. Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.