Le 19 décembre à 14h45
Le mois dernier, ILIAD a indiqué que son chiffre d'affaires avait progressé de 5,3% au troisième trimestre à 1,24 Md d'euros. Dans le fixe, la hausse a été de 4,4%, tandis que dans le mobile, la progression s'est élevée à 6,3%.

Du point de vue graphique, cette publication a déçu les investisseurs, le titre ayant nettement enfoncé son précédent creux à 205,70EUR. La récente reprise engagée par les cours n'a pas permis d'inverser durablement le rapport de force, la structure restant dégradée comme l'illustrent la succession de creux et sommets descendants et l'orientation de la moyenne mobile à 100 jours. Une nouvelle vague corrective est donc susceptible de se développer sous la résistance majeure, en direction des prochains supports situés à 194,30EUR puis 182,90EUR. Un scénario qui serait toutefois invalidé en cas de débordement des 205,70EUR. Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.