Le 17 février à 14h45
Mardi dernier, le groupe EDF a publié ses résultats pour l'année 2016. Le chiffre d'affaires a reculé de 5,1% et l'excédent brut d'exploitation a chuté de 6,7% sur la même période.

Les cours d'EDF connaissent de forts dégagements depuis septembre 2016. Le titre a perdu plus de 20% de sa valeur. Le gap majeur du 15 décembre illustre une capitulation des acheteurs. Les cours évoluent actuellement à proximité des plus bas historiques. De plus, la moyenne mobile sert de résistance aux cours. Après avoir testé à de nombreuses reprises la résistance à 9,43EUR au mois de février, un nouveau mouvement baissier a été initié.

Nous pouvons en profiter pour viser 8,68EUR. Notre niveau d'invalidation est placé à 9,43EUR.
Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.