Le 20 mars à 16h30
Cap Gemini a affiché des résultats meilleurs qu'attendu par le consensus, la marge opérationnelle progressant de +14%. Le dividende a été fixé à 1,55EUR contre 1,37EUR attendu.
Cap Gemini évolue dans une tendance haussière après avoir atteint un point bas à 71,10 EUR comme le montre la succession de creux et sommets ascendants. Cette dynamique haussière a permis au cours de combler le gap baissier ouvert en novembre dernier. Le titre se dirige désormais vers ses sommets d'octobre 2016.
L'objectif graphique est la borne inférieure du gap d'octobre 2016, point de départ de l'impulsion baissière et le point haut de 2016 à 89.90EUR en cas de franchissement. Le seuil qui invaliderait se scénario se situe sous 82,04EUR. Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.