Le 13 juillet à 14h45
BNP Paribas a finalisé le rachat de Financière des Paiements Electroniques, proposant le service Compte-Nickel, et complète ainsi son offre dédiée aux nouveaux usages bancaires.
D'un point de vue graphique, le titre BNP Paribas s'inscrit dans une tendance haussière. En avril, après une forte impulsion, les cours ont consolidé sous la forme d'un drapeau, figure de continuation de tendance, et se sont repliés vers 61,01EUR. La sortie par le haut de cette figure signe la reprise de la tendance de fond. Le titre, qui évolue sur ses plus hauts historiques, inscrit aujourd'hui un nouveau sommet.
Les prochains objectifs sont 71,79EUR, correspondant au report du mât du drapeau, puis 74,20EUR qui est une projection de Fibonacci. Le seuil d'invalidation se situe sous 64,51EUR. Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.