Le 11 avril à 14h30
Atos et Siemens ont récemment annoncé le renforcement de leur coopération stratégique, avec des projets d'accélération de leurs activités conjointes jusqu'en 2020. Le programme a été abondé de 100 millions d'euros, pour un total de 330 millions d'euros, soit plus de trois fois le montant initial.

Du point de vue graphique, ATOS reste inscrit dans une dynamique baissière depuis l'automne dernier, comme l'illustre la succession de creux et sommets descendants. La récente reprise de la valeur s'est heurtée à la résistance des 114EUR, obstacle renforcé par la moyenne mobile à 50 jours. Le rejet sous cette zone présage d'une nouvelle vague de baisse en direction du support à 103,60EUR voire par la suite des 96,90EUR. Ce scénario se verrait en revanche invalidé en cas de débordement des 114EUR.
- Abonnez-vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/igfrance?sub_confirmation=1 - Plus d'infos sur : https://www.ig.com/fr Twitter : https://twitter.com/IGFrance Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ig-france
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.