Le 03 janvier à 14h45
Lors de sa dernière publication de résultats, ARKEMA a fait part d'un bénéfice net en progression de 48% à 142 M d'euros. Le chiffre d'affaires s'est quant à lui élevé à 2,02 Mds d'euros, en croissance de 9,8%. Le groupe a précisé viser pour l'année un Ebitda situé en haut de la fourchette annoncée en août de 1,31 à 1,35 Md d'euros.

Du point de vue graphique, le titre est entré en consolidation depuis l'inscription d'un plus haut historique à 110,60EUR en novembre dernier. Le support majeur, correspondant à 50% de retracement de la dernière vague de hausse et renforcé par la moyenne mobile à 100 jours, a permis de contenir le reflux des cours. Le retour en force du courant acheteur à tout lieu de se poursuivre et ainsi permettre de relancer la valeur vers ses récents plus hauts. Un scénario qui serait toutefois invalidé en cas de rupture des 100,50EUR, signal qui laisserait alors entrevoir un nouveau temps de correction. Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2018 IG.COM www.ig.com/fr
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.