Le 06 décembre à 14h45
La semaine dernière, ALBIOMA a été affecté par un mouvement de grève dans deux de ses centrales, situées à La Réunion. Tout en demeurant ouvert aux négociations, la société a exprimé ses regrets devant la prise de contrôle de l'outil de production et a fait savoir qu'elle mettra tout en oeuvre pour continuer à assurer la production d'électricité.

Du point de vue graphique, cette information a suscité la défiance des investisseurs, l'ouverture d'un gap baissier et le choc qui s'en est suivi ayant dégradé la configuration. La reprise engagée n'a pas permis de dépasser les 20,10EUR, résistance renforcée par la moyenne mobile à 50 jours. Autant d'éléments qui plaident pour une poursuite de la correction lors des prochaines séances, en direction des supports situés à 19EUR puis 18,40EUR. Le comblement du gap à 20,42EUR invaliderait toutefois ce scénario.
Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.