Le 19 février à 16h30
Graphiquement, les cours ont longuement évolué dans une phase de consolidation latérale avant de sortir par le bas. A ce niveau, le titre a subi de forts dégagements baissiers. Le contact du support à 12,30EUR n'était pas suffisant pour orienter le titre à la hausse puisque le rebond ne tardera pas à s'essouffler. Renforcés par la résistance glissante, les cours ont enfoncés ce matin le support à 12,30EUR. Ainsi, notre avis est baissier en direction du support de 2013 à 11,20EUR.

Inversement, un retour sur les niveaux à 12,30EUR invaliderait ce scénario.

Du côté des statistiques, les ventes au détail anglaises pour le mois de janvier, sont ressorties nettement supérieures aux attentes à 2,3%. Cet après-midi, nous assisterons à 14h30, à la publication de l'indice américain des prix à la consommation, attendu à 0,2%, pour le mois de janvier.


Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.