Le 11 janvier à 14h45
Au cours de sa visite en Chine, Emmanuel Macron a indiqué qu'AIRBUS allait recevoir une commande de 184 A320, destinés à 13 compagnies chinoises et pour livraison à l'horizon 2019-2020. Le groupe espère également profiter du décollage des gros porteurs en Chine, où il contrôle déjà plus de 60% du marché des long-courriers.

Du point de vue graphique, le titre s'extrait aujourd'hui du rectangle de consolidation au sein duquel les cours évoluent depuis plus de deux mois. Ce signal réactive la tendance de fond, clairement haussière, comme l'illustrent la succession de creux ascendants, la présence de gaps et le soutien de la moyenne mobile à 50 jours. Signe supplémentaire de la domination des échanges par le courant acheteur, la valeur marque un nouveau plus haut historique. Ces facteurs techniques plaident pour une poursuite de l'accélération en direction de la résistance théorique des 96,30EUR, dont le franchissement permettrait ensuite de rallier le seuil psychologique des 100EUR. La réintégration de la figure et rupture des 86,70EUR invaliderait toutefois ce scénario. Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2018 IG.COM www.ig.com/fr
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.