Le 09 novembre à 15h00
Le groupe Aéroports de Paris a récemment publié ses résultats trimestriels, qui ont fait état d'une progression 2,6% du chiffres d'affaires sur les neuf premiers mois de son exercice. ADP a en outre confirmé ses prévisions 2017.

Du point de vue graphique, le titre sort ce matin par le haut d'un rectangle au sein duquel les cours évoluent depuis cinq mois. Ce signal permet d'enregistrer un nouveau plus haut historique et de relancer la tendance haussière de moyen terme. L'impulsion engagée devrait permettre à la valeur de rallier la résistance théorique des 165,70EUR lors des prochaines séances, niveau déterminé par le report du trading range au point de rupture. Un passage sous les 150EUR et la réintégration de la figure invalideraient toutefois ce scénario. Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.