Le 05 février à 14h45
La semaine dernière, Barclays a relevé son objectif de cours sur AccorHotels de 47 à 50 euros. Le groupe constitue sa valeur favorite au sein du secteur hôtelier, estimant que la finalisation imminente de l'opération HotelInvest devrait amener de nouveaux investisseurs de long terme.

Du point de vue graphique, le titre n'a pas été épargné par le mouvement correctif de ces derniers jours. Sa tendance de fond demeure toutefois haussière, comme en attestent la succession de creux et sommets ascendants ainsi que le soutien de la moyenne mobile à 100 jours. Le retour des cours au contact du support majeur à 43,60EUR devrait susciter un retour en force du courant acheteur, permettant ainsi de relancer le titre vers son récent plus haut à 46,80EUR, puis par la suite vers sa résistance de 2015 à 48,70EUR. Ce scénario serait toutefois invalidé en cas de nette rupture du support majeur, signal qui laisserait alors entrevoir une poursuite de la correction en direction des 41,40EUR. Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2018 IG.COM www.ig.com/fr
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.