Le 25 août à 12h00

Amundi Finance Emissions

Communiqué de Mise à Disposition du Sixième Supplément

au Prospectus de Base relatif au

programme d'émission d'obligations de 10.000.000.000 d'euros

 d'Amundi Finance Emissions

Paris, le 25 août 2017

Amundi Finance Emissions a déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers (l'«AMF ») un Sixième Supplément au Prospectus de Base relatif à son programme d'émission d'obligations de 10.000.000.000 d'euros en date du 5 septembre 2016 (visa n° 16-413).

Le Sixième Supplément au Prospectus de Base a reçu le visa no. 17-446 de l'AMF en date du 24 août 2017.

Des exemplaires du Prospectus de Base, du Premier Supplément au Prospectus de Base, du Deuxième Supplément au Prospectus de Base, du Troisième Supplément au Prospectus de Base, du Quatrième Supplément au Prospectus de Base, du Cinquième Supplément au Prospectus de Base et du Sixième Supplément au Prospectus de Base sont disponibles sans frais au siège social d'Amundi Finance Emissions, 90 boulevard Pasteur, 75015 Paris, France.

Le Prospectus de Base et ses suppléments peuvent également être consultés sur le site Internet d'Amundi Finance Emissions (http://www.amundi-finance-emissions.com) ainsi que sur le site de l'AMF (www.amf-france.org).



Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition de prospectus
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-49913-afe-mise-a-disposition-du-supplement-6.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.