Le 11 août à 08h00

CYBERGUN, acteur mondial du tir de loisirs, annonce la signature d'une nouvelle licence avec le manufacturier d'armes autrichien GLOCK pour le marché civil de l'airsoft.

Cet accord renforce ainsi les liens entre le groupe CYBERGUN et le fabricant de pistolets et fait suite au premier contrat stratégiques signé en 2015 pour répondre aux besoins d'entraînement des forces armées et de police. GLOCK fait de nouveau confiance au groupe CYBERGUN pour développer désormais le marché civil de l'airsoft en France (Dom Tom inclus).

Ce contrat est une première mondiale attendue depuis plus de 20 ans par l'ensemble des acteurs du marché et les premières livraisons interviendront pour le public le 28 août 2017. Le groupe estime ce marché à près 2 M€ par an.

Les GLOCK sont devenus au fil des années synonymes de fiabilité et d'innovation dans le monde entier depuis la commercialisation, dans les années 1980, du GLOCK 17, qui a donné une renommée mondiale aux pistolets de la marque autrichienne. Ce dernier a été à l'origine de nouveaux standards pour les pistolets en règle générale et pour toute la famille des GLOCK en particulier.

GLOCK équipe aujourd'hui les militaires et policiers de plus de 100 pays. Aux États-Unis, le calibre .40 équipe 2/3 des agences fédérales dont les plus prestigieuses.

Pour rappel, en 2015, CYBERGUN et GLOCK avaient déjà signé un premier accord professionnel pour développer des répliques destinées à l'entraînement des forces armées et de police (cf communiqué de presse du 12 octobre 2015).

Dans ce cadre, Spartan Military & Law Enforcement, division « Training » du groupe CYBERGUN, dirigée par le général (2S) Emmanuel MAURIN, a développé de nombreuses répliques grâce à cette collaboration et notamment le GLOCK 17 et le GLOCK 19. Plusieurs pièces équipes d'ailleurs déjà aujourd'hui de nombreuses forces à travers le monde.

CYBERGUN renforce encore sa position de leader mondial de l'airsoft sous licences et poursuit ainsi ses actions afin de consolider son portefeuille de plus de 25 licences à long terme avec des marques emblématiques mondiales qui constituent de véritables opportunités de développement.

Recevez gratuitement toute l'information financière de CYBERGUN par e-mail en vous inscrivant sur :

www.cybergun.com

A propos de Cybergun : www.cybergun.com

Cybergun est un acteur mondial du tir de loisir, qualifié « Entreprise Innovante » par Bpifrance. Lors de son exercice clos au 31 mars 2017, la société a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 30 MEUR. Les titres Cybergun sont éligibles aux FCPI, au PEA et au PEA-PME.

Action Cybergun : FR0004031839 – ALCYB - Obligation Cybergun : FR0010945725 – CYBO

Contacts :

ACTUS finance & communication

Relations Investisseurs : Jérôme Fabreguettes-Leib au +33 1 53 67 36 78

Relations Presse : Nicolas Bouchez au +33 1 53 67 36 74

ATOUT CAPITAL

Listing Sponsor : Rodolphe Ossola au +33 1 56 69 61 86

Découvrez l'univers des produits Cybergun :

www.facebook.com/cybergun

www.youtube.com/user/MrCybergun



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-49877-draft_cyb_cp-licence_glock.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Cette information ne provient pas de Daily-bourse. Elle est communiquée à titre indicatif et ne doit pas être considérée comme des conseils ou des recommandations. Daily-bourse ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable de l'utilisation faite de cette information par les clients et prospects, et des conséquences financières, fiscales ou autres résultant des décisions financières prises par ses clients, notamment sur la base de cette information. Daily-bourse s'efforce de choisir des sources d'information dignes de confiance, qui s'efforcent d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations. Mais ni Daily-bourse, ni les sources externes d'information, ne peuvent en garantir en aucune façon l'absence d'erreur, l'exhaustivité, la qualité, la disponibilité, ou l'opportunité. Ces informations peuvent être protégées par le droit d'auteur. Il peut y avoir des restrictions ou interdictions de modifier, publier, rediffuser ou reproduire ces informations. Elles ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, à l'exclusion de toute utilisation commerciale.